MP3 Video Converter Android

1.9.50

Avec l'appli MP3 Video Converter pour Android vous pouvez convertir les vidéos de votre smartphone ou tablette en un fichier audio beaucoup plus léger

8/10 (9 Votes)

Grâce à MP3 Video Converter vous pouvez extraire et riper le son des vidéos qui arrive à votre mobile par WhatsApp et Facebook et l’enregistrer comme un fichier audio, que vous pouvez reproduire quand vous vouliez sur votre smartphone ou tablette.

Le meilleur convertisseur vidéo-audio pour Android.

Avec le téléchargement de l’APK de cette application vous disposerez d’un convertisseur de vidéo à audio sur Android. Vous pourrez sélectionner n’importe quel fichier en format MP4, 3GP ou FLV stocké dans votre téléphone mobile ou dans le cloud et le convertir à MP3 ou AAC en quelques secondes.

Comment se servir de MP3 Video Converter

Même si le but principal est d’enregistrer ce qui est vraiment important des vidéos qui vous arrivent à travers les applications de messagerie instantanée, où la qualité d’image est mauvaise, mais le son est un trésor à ne jamais perdre, vous pouvez aussi utiliser ce convertisseur pour disposer de votre collection de chansons en MP3 sur Android.

Enregistrez le son et la musique de vos vidéos préférées.

Vous pouvez, par exemple, télécharger des clips de musique sur YouTube avec une application comme TubeMate et ensuite utiliser cet outil pour convertir toutes ces vidéos à format MP3 pour écouter vos chansons préférés sur votre mobile.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
Springwalk
Cette année
Cette année
23,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté